US

Payet, Dembélé, Walcott : Les indiscrétions mercato du 10 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour

On y croit

Dimitri Payet aurait tapé dans l’oeil du Real Madrid. Les dirigeants Merengues penseraient à l’international tricolore pour pallier un départ de James Rodriguez ou Jesé (4-4-2.com)

Sofiane Boufal serait devenu l’une des priorités de Claudio Ranieri pour remplacer Riyad Mahrez. Un montant de 25 millions d’euros est même déjà évoqué pour l’international marocain (Canal +)

Theo Walcott (27 ans, 28 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) serait ciblé par West Ham. Les Gunners seraient prêts à le laisser filer en échange de 25 millions d’euros (The Sun)

On n’y croit pas

Ousmane Dembélé pourrait finalement quitter le Stade Rennais pour Leicester qui en aurait fait l’une de ses priorités. Mais les discussions avec Dortmund ou Barcelone semblent plus avancées qu’avec Leicester (TF1)

Memphis Depay envisagerait de demander un bon de sortie à Manchester UnitedLiverpool serait quant à lui prêt à payer 25 millions d’euros. Pas sûr que son club soit prêt à s’en séparer au bout d’une seule saison (The Sun)

En fin de contrat avec Chelsea, John Terry pourrait débarquer au Danemark. Le défenseur était à Brondby ces derniers jours. Il en aurait profité pour rencontrer le président du club. Une place d’entraîneur serait dans les tuyaux (The Mirror)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.