MD

Pastore, l’homme du PSG, est très courtisé

par

Si il y en a bien un qui sort son épingle du jeu au PSG cette saison, c’est bien Javier Pastore. L’argentin a enfin franchi le cap est éclabousse la Ligue 1 de son talent et pas que… En effet, ses performances ont fait le tour de l’Europe et plusieurs écuries aimeraient bien le récupérer et pourquoi pas dès cet hiver.

Selon Calciomercato, il serait courtisé en Italie et notamment par la Juventus Turin, mais aussi l’Inter Milan et l’AS Rome. Toutefois, l’ancien joueur de Palerme pourrait aussi rejoindre l’Allemagne où TMW l’envoie au Borussia Dortmund, mais aussi en Espagne puisqu’il serait toujours dans le viseur de son ancien entraineur, Carlo Ancelotti, aujourd’hui au Real Madrid.

Pour rappel, le PSG a acheté Pastore pour 42 millions d’euros en 2011. Son contrat expire en juin 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.