US

Paletta, Garita et Mannone à Naples?

par

La fin du mercato pourrait être agitée du côté de Naples. En effet, à en croire les médias népolitains et notamment Sky Sport, les Azzurri souhaiteraient recruter Gabriel Alejandro Paletta, le défenseur de Parme.

Mis à part Paletta,les napolitains garderaient un oeil sur Vito Mannone, le portier d’Arsenal, formé à l’Atalanta Bergame. Ce dernier serait même la priorité pour remplacer un certain Morgan De Sanctis, plus proche de la retraite que du début de sa carrière, d’après révèle The Daily Express.

Pour finir, la direction italienne aimerait s’attacher les services d’un jeune joueur évoluant en France. Il s’agit de la nouvelle merveille de Chateauroux, également pisté par Arsenal, Paul Arnold Garita, si l’on en croit France Football. Ce dernier aurait même déjà reçu une proposition de contrat de 3 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.