MD

Palerme officialise 6 départs et 1 arrivée

par

Très actif durant ce mercato, les dirigeants de Palerme continuent d’officialiser certains mouvements. En effet, la formation sicilienne annoncé l’arrivée pour 2 ans de Edoardo Goldaniga, jeune défenseur italien qui appartenait à l’US Pergolettese.

Dans l’autre sens, 6 joueurs s’ en vont. Il s’agit de Cristian Melinte, Sinisa Andelkovic, Francesco Mirko Velardi, Daniel Cappelletti, Gabriele Zerbo et Afriyie Acquah

Ces 6 joueur rejoignent, respectivement, sous forme de prêt le FC Astra Ploiesti, Modene, Côme, Sudtirol, Teramo Calcio et Parme. A noter que les deux derniers clubs cités possèdent une option d’achat pour une éventuelle co-propriété.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.