US

Palerme nomme Mutti, Samaras et Bruninho suivis

par

Sans entraineur depuis le licenciement de Mangia, la direction de l’US Palermo a décidé de nommer Bortolo Mutti au poste de coach. L’actuel 10 ème de Serie A avec 20 points n’est pas un territoire inconnu pour Mutti, qui a déjà entraîné le club lors de la saison 2001-02, en Serie B.

Au rayon des renforts, le club espéré (avant la nomination de Mutti), le milieu de terrain brésilien de Lajeadense, Anderson da Silva Bruno Sabino surnommé Bruninho, et l’attaquant du Celtic Glasgow, Giorgios Samaras, d’après Itasport. Selon le quotidien italien, Giornale, Palerme proposerait 2,5 millions d’euros.

Reste à savoir si ces deux pistes restent d’actualité. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.