US

Ozil au BVB? Lewandowski convoité

par

En concurrence avec Modric et Kaka au Real Madrid, Mesut Ozil pourrait prochainement quitter la Liga et si, hier, on vous révélait un intérêt de Manchester United, le milieu offensif figurerait également sur les tablettes du Borussia Dortmund, d’après AS.

Dans l’autre sens, l’attaquant indiscutable de l’effectif pourrait prochainement faire ses valises. Il s’agit bien sûr de Robert Lewandowski. A en croire Fakt ce dernier est de plus en proche de rejoindre cet été la Premier League et notamment Manchester City. Son agent, Cesary Kucharski, aurait même rencontré les dirigeants Citizens. Son arrivée est, cependant, liée à un départ de Dzeko et/ou de Balotelli.

A noter qu’en plus de Manchester City, 4-4-2.com rapporte des intérêts de Chelsea et de la Juventus Turin pour le buteur polonais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.