MD

Où en est la valse des gardiens en Serie A?

par

Si il y a plusieurs semaines on vous annoncait qu’une valse des gardiens devrait avoir lieu en Italie, suite au départ de nombreux gardiens comme Viviano, Stekelenburg ou encore De Sanctis, il est temps de faire un point sur cette vague des transferts.

Alors que l’AS Roma et Naples ont, eux, déjà trouvé chaussures à leurs pieds, le Torino serait toujours en quête d’un nouveau portier pour pallier la suspension de Gillet. Les nouvelles pistes des turinois seraient, par ailleurs, Gianluca Pegolo (Sienne) et Marco Amelia (Milan AC).

A noter que du côté de la Sampdoria on pourrait prochainement perdre Sergio Romero pour Monaco. De ce fait, la direction transalpine se serait mis au travail pour trouver son remplaçant et ce dernier pourrait être … Gianluca Pegolo (Sienne), Andrea Consigli (Atalanta Bergame), ainsi que Pablo Sorrentino et Emiliano Viviano (Palerme).

Sébastien Frey parti, la direction du Genoa souhaiterait toujours recruter Albano Bizzarri, le dernier rempart de la Lazio. A noter que la Lazio serait en pleine bataille avec le Chievo Verone pour recruter Valon Berisha (Malmo). La Fiorentina aurait, quand à elle, un oeil sur Andrea Consigli (Atalanta Bergame) et Pablo Sorrentino (Palerme).

A noter que des échanges de gardien pourraient également avoir lieu. Un chassé croisé entre Vlada Avramov (Cagliari) et Alberto Frison (Catane) devrait, effectivement, voir le jour, tout comme Luca Mazzoni (Livourne) et Federico Agliardi (Bologne), selon Itasportpress

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.