US

OM : Ziani vers Seville ?

par

C’est le quotidien Aujourd’hui Sport qui nous le révèle, Karim Ziani serait inscrit sur les tablettes du FC Seville. Auteur d’une belle première partie de saison avec l’Olympique Marseille, l’international algérien s’est enfin adapté au jeu marseillais, lui qui la saison passée, était en conflit avec son entraineur, Eric Gerets. Suite à ses bonnes prestation, l’ancien sochalien aurait tapé dans l’oeil des recruteurs du FC Seville, qui aimeraient l’enrôler dès cet hiver.

Bien sûr côté phocéens, il est hors de question de le laisser filer mais le club andalou pourrait dans les jours qui viennent, formuler une proposition très intéressante. En effet, les dirigeants iberiques pourraient transmettre une offre de 10 millions d’euros pour tenter de s’attacher les services du milieu marseillais. Une somme très intéressante quant on sait que l’international algérien est arrivé il y a un an et demi en provenance de Sochaux pour 8 millions d’euros. En cas de refus, le FC Seville serait même prêt à inclure l’attaquant, Javier Chevanton dans la transaction.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.