US

OM : Une rallonge de 20M€ pour le mercato

par

Actuellement ça bouge beaucoup du côté de l’Olympique Marseille. L’entraineur Didier Deschamps a prolongé son contrat jusqu’en 2014, Jean-Claude Dassier s’est fait virer de son poste de président et pour finir, l’actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus vient d’annoncer qu’elle était prête à faire un effort durant le mercato estival.

En effet, cette derniers a déclaré qu’elle mettre une rallonge de 20 millions d’euros à la SASP OM afin de permettre au club phocéen de maintenir sa compétitivité sportive et de faire face aux difficultés financières qui sont aujourd’hui les siennes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.