US

OM : Une offre pour Rami

par

Maintenant que le dossier Stéphane M’Bia est enfin finalisé, les dirigeants de l’Olympique Marseille vont s’attaquer à un nouveau chantier, qui est le recrutement d’un nouveau défenseur central. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, les phocéens auraient transmis une première offre de transfert à leurs homologues lillois pour Adil Rami dont on ignore encore le montant. Le LOSC réclame près de 15 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

Selon un proche du dossier, l’affaire pourrait se régler aux alentours de 12 millions d’euros. De son côté le joueur s’est dit flâtté de l’intérêt des Olympiens. En cas de transfert vers la Cannebière, ce dernier doublerait son salaire et surtout il disputerait la Ligue des Champions, une belle vitrine à seulement un an de la Coupe du Monde.

A noter que les Girondins Bordeaux seraient également intéressés par le joueur. D’ailleur ces derniers auraient également formulé une offre (10M€) pour le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.