US

OM : Un renfort pour cet hiver, plusieurs pistes pour cet été

par

Le média Mercato365 a fait une petit tour d’horizon sur les differentes pistes marseillaises pour le prochain mercato d’hiver et d’été. Concernant le march hivernal, le club phocéen souhaite accueillir un milieu offensif. La piste Foued Kadir serait la priorité de José Anigo. Sous contrat avec Valenciennes, ce dernier serait estimé à 500.00 euros par ses dirigeants.

En cas d’echec de cette piste, le club olympien suivrait également Adel Taarabt (QPR) et Ricky Alvarez (Inter Milan) pour un prêt. Enfin pour l’été prochain, la cellule de recrutement marseillaise aurait déjà activé ses réseaux. Djamel Bakar (Nancy), Guillaume Hoarau (PSG), Nampalys Mendy (Monaco), Denis Petric (Istres) seraient inscrits sur les tablettes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.