MD

OM : Un oeil sur Huseklepp

par

A la recherche d’un attaquant pour cette deuxième partie de saison, la formation de l’Olympique Marseille se pencherait actuellement du côté de la Norvège pour y dénicher la perle rare.

En effet le club phocéen suivrait de près le joueur Erik Huseklepp. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Brann Bergen où il est encore sous contrat jusqu’au mois de juin prochain.

Du coup un départ dès cet hiver est trés envisagé pour cet international norvégien qui posséde un profil intéressant puisqu’il peut évoluer à plusieurs postes en attaque.

Néanmoins, les dirigeants marseillais devront faire vite sur ce dossier puisque les Reds de Liverpool se seraient également renseignés sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.