MD

OM : Un bordelais pour prendre la succession de M’Bami ?

par

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain camerounais, Modeste M’Bami va quitter l’Olympique Marseille en fin de saison. Pour le moment plusieurs options s’offrent à lui puisqu’il aurait des pistes en Angleterre et en Espagne. Les dirigeants phocéens multiplient les pistes depuis quelques semaines pour lui trouver un remplaçant et selon le journal Foot Transfert un joueur aurait impressionnée le club de la Cannebière.

Il s’agirait du bordelais, Alou Diarra. Titulaire indiscutable au sein de la formation des Girondins, l’international tricolore serait l’une des prioritées d’Eric Gerets pour le prochain mercato. Reste maintenant à convaincre les dirigeants bordelais de libérer leur joueur. Sous contrat jusqu’en 2011 avec les Marine et Blanc, la valeur de l’ancien lyonnais serait estimée à 15 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.