US

OM : Taiwo sera libre en 2011

par

En effet, le latéral gauche Taye Taiwo devrait rester une saison de plus sous le maillot marseillais. L’Atletico Madrid et Manchester City étaient intéressés mais le joueur phocéen mais depuis les madrilènes ont engagé Luis Felipe et les Citizens ont fait signé Kolarov. Du coup, ce dernier devrait rester marseillais jusqu’en fin de saison pour ensuite partir librement comme l’a indiqué son agent.

«Le club nous aurait fait une proposition de prolongation de trois ans ? C’est faux. Taye est pro, il n’ira pas au bras de fer. Mais il partira libre l’an prochain, tant pis pour l’OM. On sera définitivement fixé dans deux semaines, mais je pense que les clubs toujours intéressés comme Sunderland attendront maintenant que Taye soit libre, début 2011.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.