US

OM: Renato Civelli devrait partir

par

Il est certainement le joueur qui aura changé la donne, alors que l’OM présentait une défense trop perméable pour espérer jouer le titre, Renato Civelli sans faire de bruit s’est imposé aux côtés d’Hilton et aura su faire sa place au détriment de Julien Rodriguez et de Ronald Zubar. Guerrier au mental sans faille, il aura su apporter son jeu aérien et une certaine sérénité dans l’arrière garde phocéenne.

Mais voilà, Civelli arrive en fin de contrat et Marseille rêve plus grand, plus brillant pour sa défense de la saison prochaine et l’argentin a concédé qu’il disputerait Samedi très certainement son dernier match sous les couleurs olympiennes: « Sans doute, puisque je n’ai pas eu de proposition. Je suis bien ici et j’aimerais rester, mais pas rester pour rester. »

Marseille, qui aura bien du mal à trouver acquéreur pour Zubar et Rodriguez n’a certainement pas envie de risquer un embouteillage dans ce secteur de jeu. Pas déçu non, je connais trop le monde du football pour m’émouvoir de quoi que ce soit.

Fier, l’argentin partira donc la tête haute « Je sais ce que j’ai fait en deuxième partie de saison, je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. Si l’OM devait me faire une proposition, elle serait déjà venue. »

Il serait apparemment le bienvenue à la Lazio de Rome et il a de toute façon reconnu « avoir quelques propositions ailleurs« . Esperons que Marseille n’ait pas à le regretter.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.