US

OM : Quels joueurs cadres sur le départ ?

par

Si l’Olympique Marseille ne dispute pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, quelques joueurs pourraient faire leurs valises afin de renflouer les caisses du clubs. Six éléments importants pourraient rapporter de l’argent au club phocéen et surtout alléger la masse salariale.

Mathieu Valbuena et Loïc Rémy pourraient être les premiers à partir comme nous le révèle média Tuttomercato. Le second serait toujours dans le viseur de Tottenham. Quant au premier, il aurait obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Ensuite, Alou Diarra pourrait également changer d’air. Disposant d’un solide salaire, il ne sera pas retenu pas les olympiens. Concernant Steve Mandanda, André Ayew et César Azpilicueta, les dirigeants marseillais aimeraient reconstruire autour d’eux mais en cas de bonnes offres, ils pourraient aussi voir ailleur.

Une chose est sûre, avec ou sans Didier Deschamps, le mercato devrait être anîmé chez l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.