US

OM : M’Bami vers Bursaspor ?

par

Libre de tout contrat après plusieurs saisons sous le maillot phocéen, le milieu de terrain Modeste M’Bami s’apprête à quitter l’Olympique Marseille en cette periode de mercato. Pour le moment malgrès plusieurs contacts, l’international camerounais est toujours un membre de l’effectif du club de la Cannebière. Mais cela pourrait changer dans les jours qui viennent puisque ce dernier serait en contact avancé avec une formation turque. Il s’agirait de Bursaspor.

Sixième du dernier championnat, les dirigeants turcs sont trés ambitieux sur ce marché estiavale. Selon les medias turcs, le milieu de terrain Juan Sebastian Veron serait proche de s’y engager et ce dernier pourrait donc être suivit par le marseillais Modeste M’Bami.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.