US

OM: Marseille perd Niang et Ben Arfa

par

Si l’OM est sur le point de réussir un gros coup avec l’arrivée de Luis Fabiano, l’attaque phocéenne va devoir trouver la bonne carburation rapidement puisque Ben Arfa, le meilleur marseillais depuis le début de saison et Mamadou Niang sont sur le départ.

Si Hatem Ben Arfa est libre de s’engager avec Newcastle par le biais d’un prêt avec option d’achat d’1millions deux cent mille euros, Mamadou Niang devrait voir son souhait exaucé et rejoindre le club turque de Fenerbache.

Niang empochera un salaire autour de 400k euros net par mois ainsi qu’une prime à la signature d’un million d’euro. L’OM de son côté empocherait un peu moins de 10 millions pour son capitaine. Alors que le Championnat vient de reprendre, Marseille se retrouve amputé de tout son flanc gauche offensif et devra se reposer sur les solutions de secours Ayew et Brandao à gauche, une bien étrange solution pour un club ayant les ambitions de l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.