US

OM : Labrune annonce une discussion avec Bielsa

par

Dans la foulée de la conférence de presse de Marcelo Bielsa où ce dernier s’est plaint du mercato de l’Olympique Marseille, le président Vincent Labrune a tenu à réagir et annonce une explication entre les deux hommes.

 

«Je suis très surpris, c’est le moins que l’on puisse dire, affirme le patron de l’OM. Nous avons bâti l’effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et aujourd’hui, si il y a bien deux sujets qui font l’unanimité, c’est bien la qualité de notre coach/staff et celle de notre effectif qui doivent nous permettre de remplir nos objectifs. J’aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés (dix jours), congés nécessaires après quatre mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.