US

OM : La surprise N’Douassel ?

par

Il est jeune, il est tchadien et il pourrait très prochainement découvrir la Ligue 1, son nom, Ezechiel N’Douassel. En effet, l’Olympique Marseille pourrait bientôt nous surprendre en recrutant ce jeune joueur qui dans son pays est comparé à Georges Weah. Possédant un profil de déménageur (1,90m, 81kg),ce dernier évolue en première division algérienne à l’USM Blida. Auteur de 11 buts en 22 rencontres de championnat, plusieurs formations commencent à s’intéressé à son cas.

Outre l’OM, l’AS Monaco, le Real Majorque et Arsenal l’auraient supervisé à plusieurs reprises depuis le debut de saison. Pour le moment aucune de ces formations n’a formulé une offre de transfert pour le jeune joueur dont la valeur est estimée à 450.000 euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.