US

OM : El-Arabi et Roux en tête de liste ?

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Didier Deschamps aurait indiqué à ses dirigeants qu’il aimerait recruter Youssef El-Arabi. Âgé de 24 ans, ce dernier pense qu’il arrive à un stade de sa carrière où il doit quitter le Stade Malherbe Caen pour rejoindre un club plus huppé. Côté indemnité de transfert, le club normand réclame 10 millions d’euros.

Néanmoins pour finaliser ce dossier, il y’aurait un obstacle qui ne nomme José Anigo. En effet selon le journal Foot Transfert, le dirigeants marseillais refuse de recruter l’international marocain. Il estime que le renfort de Nolan Roux serait bien meilleur pour le club phocéen. Pour info, le buteur brestois serait estimé à 8 millions d’euros.

Une fois de plus, Jean-Claude Dassier va devoir trancher, lui qui a récemment déclaré que son entraîneur avait les clés du recrutement olympien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.