US

OM : Discussions entamées pour Martin !!!

par

En vue de la prochaine saison, la formation de l’Olympique Marseille aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain capable de distribuer le jeu. En effet depuis le départ de Lucho Gonzalez, le club phocéen ne dispose pas de joueur avec ce profil. Ainsi selon le quotidien Le Parisien, les olympiens suivraient Marvin Martin.

Sous contrat avec Sochaux, ce dernier dispose d’un bon de sortie. José Anigo aurait entamé des discussions avec l’agent du joueur pour une eventuelle collaboration. Côté indemnité de transfert, le club des Doubs réclame 10 millions d’euros. Une chose est sûre, l’OM va devoir faire car Lyon et surtout Lille auraient une grosse longueur d’avance sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.