US

OM : Deschamps parle du mercato

par

Aujourd’hui à 16h, Didier Deschamps s’est exprimé devant la presse sur son arrivé à Marseille et notamment sur le futur de mercato phocéen. Concernant les arrivées, le champion du Monde 98 n’a pas souhaité donner des noms :

 «Ne comptez pas sur moi pour vous donner des noms, vous (les journalistes) en donnez suffisamment comme ça. On a fait des réunions de travail avec les dirigeants et ils savent exactement ce que je pense de la situation, de mes souhaits pour renforcer et rendre encore plus compétitive l’équipe»

Ensuite concernant l’arrivé de Jean-Pierre Papin, le nouvel homme fort de l’OM a tenu à mettre un terme à toute rumeur en annonçant que l’ancien attaquant marseillais ne rejoindrait pas le staff phocéen puisque l’ancien buteur olympiens souhaite plutôt retrouver un poste d’entraineur.

Didier Deschamps a également tenu à éteindre la rumeur Trezeguet : « J’ai des rêves aussi et je ne peux pas empêcher les gens de rêver. Je connais bien David, en tant que joueur et en tant qu’homme mais la réalité est là. Un joueur du top niveau international, c’est impossible, inaccessible. Il ne faut pas faire rêver les gens ; Sur le plan économique, c’est inaccessible. »

Pour finir ce dernier s’est également confié sur le cas Djibril Cissé. Il a indiqué qu’il devait prochainement le rencontrer pour discuter de son avenir. Mais un départ est plus d’actualité pour l’ancien auxerrois puisque José Anigo a récemment indiqué qu’il ne comptait plus sur lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.