US

OM : Deschamps fait un point sur le mercato

par

Après la première défaite de l’OM en championnat, Didier Deschamps s’est une nouvelle fois exprimé sur le mercato phocéen notamment sur l’arrivée d’un attaquant.

« Je maintiens que cette équipe doit être renforcée. Cependant, je ne détiens pas les cordons de la bourse, je ne suis que le décideur sportif. Mon domaine de compétence s’arrête là. Mes dirigeants connaissent mes souhaits, si on ne peut pas les réaliser, je ferai avec les joueurs dont je dispose ».

Ce dossier pourrait s’accélerer durant la semaine prochaine surtout si Hatem Ben Arfa, Samassa et Mamadou Niang venaient à quitter l’Olympique Marseille.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.