US

OM : Cissé et Lucho Gonzalez comme premières recrues ?

par

C’est le quotidien La Provence qui nous le révèle, l’Olympique Marseille pourrait dans les prochains jours annoncer la venue de deux joueurs. Il ne s’agit pas de Servet Cetin mais de Lucho Gonzalez et de Edouard Cissé. L’actionnaire phocéen, Robert Louis-Dreyfus a décidé de prendre quelques dossiers du mercato en main.

Concernant le milieu de terrain du FC Porto, les choses ont bien avancé entre les deux parties et un accord aurait été trouvé concernant l’indemnité de transfert qui s’éléverait à 16,5 millions d’euros plus divers bonus. Il ne resterait plus que quelques details à rêgler pour finaliser la venue de l’international Albiceleste.

Ensuite concernant l’ancien parisien, un accord devrait aboutir dans les heures qui viennent entre les deux parties. A 31 ans, Edouard Cissé, priorité de Didier Deschamps, serait sur le point de revenir en Ligue 1. Son arrivée devrait permettre à Lorik Cana de négocier son départ avec Hambourg.

A noter que Robert Louis-Dreyfus aurait augmenté l’enveloppe du recrutement marseillais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.