US

OM : Bielsa remercié? Lamouchi contacté?

par

L’affaire Bielsa-Labrune commence a prendre de sérieuses proportions et il est temps que le président olympien règle ce conflit. En effet, plusieurs personnes commentent cette situation alors qu’il est peut-être plus judicieux de se taire et laisser agir les principaux concernés.

Si on pense bien évidemment à Monsieur Aulas et Monsieur Nicollin qui n’ont rien trouvé de mieux à faire, c’est désormais au tour des journalistes de La Provence d’annoncer le futur licenciement de Marcelo Bielsa pour le remplacer par Sabri Lamouchi. L’ancien sélectionneur de la Cote d’Ivoire aurait même déjà été contacté, selon cette source.

Néanmoins, cette solution paraît invraisemblable quand on sait que le président marseillais a passé plusieurs mois à chercher l’entraineur idéal. On le voit donc mal s’en séparer au bout de quelques semaines ! D’ailleurs, c’est ce qu’il a fait en démentant l’information lancée par le quotidien provençal en prononçant juste les mots : « Totale Intox »

Espérons pour le club, mais aussi pour le football français, que la réunion entre lui et l’entraineur argentin s’organise rapidement que Marseille puisse de nouveau se concentrer sur le football.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.