US

OM : Anigo de retour sur un banc ?

par

Il y a six ans de cela, José Anigo était l’entraineur de l’Olympique Marseille où il avait atteint la finale de la Coupe du l’UEFA. Directeur sportif du club phocéen, ce dernier s’est confié aujourd’hui sur OMTV où il indique que le metier de coach lui manquait et qu’un jour il reviendrait sur un banc de touche.

«Je sais que je n’entraînerai plus jamais l’OM, non pas qu’il y ait trop de contraintes sportives, mais plutôt extra-sportives. Par contre, dans le futur, reprendre un club ou une sélection est quelque chose qui m’intéresse. Je sais qu’il y aura un moment où je devrai le faire, car j’en ai besoin, ça me manque.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.