US

OM : Amalfitano et Thauvin partants?

par

Considéré comme un « lofteur », Morgan Amalfitano ne devrait pas faire de vieux os à l’OM. En effet, celui qui est annoncé un peu partout en France (Lorient, ASSE, Toulouse) devrait finalement retourner en Angleterre. En effet, le milieu marseillais aurait même donné son accord à West Ham et pris un avion pour Londres ces dernières heures.

Outre Amalfitano, la chaine Canal Plus avance également n possible départ de Florian Thauvin vers l’Italie. En effet, l’Inter Milan aurait formulé une offre ferme à l’Olympique de Marseille d’un montant de 25 millions d’euros. Reste à savoir ce qu’en pense l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.