US

OM : Accord avec Gignac

par

L’Olympique Marseille pourrait enfin obtenir son attaquant pour cette nouvelle saison. Selon le site L’Equipe, il pourrait s’agir de André-Pierre Gignac. Intérrogé, José Anigo a confirmé que le club phocéen avait trouvé un accord avec le buteur toulousain pour un futur toulousain.

A présent, il ne resterait plus qu’à trouver un accord avec Toulouse concernant l’indemnité de transfert. Les dirigeants du Téfécé réclament 18 millions d’euros. En cas d’accord, le TFC devra verser ensuite 3 millions d’euros à Lorient, l’ancien club de Gignac.

Reste maintenant à savoir si l’OM serait prêt à mettre 18 millions d’euros sur le toulousain, surtout quant on sait que les olympiens n’ont pas voulu mettre plus de 13 millions d’euros sur Fabiano.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.