US

OL : Une solution interne pour remplacer Puel ?

par

A l’image du Barça avec Pep Guardiola ou de Liverpool avec Kenny Dalglish, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait mettre un homme qui fait déjà partie du club sur le banc l’an prochain. En effet selon le journal Foot Transfert, Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe auraient dans l’idée de mettre Rémi Garde sur le devant de la scène qui serait très apprécié par les joueurs.

Reste maintenant à savoir si ce dernier aura les épaules assez large pour supporter la pression. Une chose est sure, cette solution interne serait très economique pour les lyonnais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.