US

OL : Une offre pour Lovren

par

Supervisé à plusieurs reprises, le défenseur central Dejan Lovren aurait fait l’objet d’une offre de 8 millions d’euros de la part de l’Olympique Lyonnais. Le club rhôdanien apprécie enormement le jeune joueur de 20 ans qui évolue actuellement sous le maillot du Dinamo Zagreb.

Une chose est sûre, le club croate ne bradera pas son petit joyau puisque la proposition lyonnaise aurait été refusé. L’OL aurait même tenté de mettre dans la transaction, Cleber Anderson.

pour liberer son joueur, le Dinamo Zagreb attend de recevoir un chèque de 12 millions d’euros. A noter que Tottenham serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.