US

OL : Un malaise Lisandro ?

par

Sauveur de l’Olympique Lyonnais hier face à Montpellier, l’attaquant Lisandro Lopez était heureux de sa prestation, mais en coulisse la donne serait differente. En effet, le buteur argentin aurait des envies de départ. L’ancien joueur de Porto ne supporterait plus d’être dirigé par Claude Puel.

Du coup selon le journal Foot Transfert, ce dernier aurait demandé à ses agents de contacter quelques clubs étrangers comme Tottenham, Juventus Turin ou encore l’Atletico Madrid. Pour le moment, il est peu probable pour que Lisandro Lopez dispose d’un bon de sortie pour cet hiver, mais l’été prochain la donne pourrait changer.

Côté indemnité de transfert, le joueur serait estimé à 20 millions d’euros, une somme largement dans les cordes des Spurs qui disposeraient de 26 millions d’euros. En Espagne, l’Atletico Madrid aimerait faire du lyonnais le successeur idéal de Diego Forlan.

Une chose est sûre, un départ de l’ancienne star de Porto serait un véritable coup dû pour le club rhôdanien. A l’issue de la saison, Jean-Michel va devoir faire un choix : Claude Puel ou Lisandro Lopez ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.