US

OL : Un brésilien pour remplacer Grosso ?

par

A la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine afin de pallier le probable départ de Fabio Grosso, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient pris des renseignements sur l’excellent, Luis Filipe. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue en Espagne au Deportivo La Corogne où il vient d’y réaliser une excellente saison.

Les lyonnais vont devoir se montrer rapide sur ce dossier puisque le Barça, l’Atletico Madrid et la Juventus Turin seraient également sur les rangs. D’ailleur selon le quotidien ibérique Mundo Deportivo, les barcelonais auraient formulé une première offre de 12 millions d’euros.

Reste maintenant à savoir si les dirigeants rhôdaniens vont réagir face à l’offre des Catalans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.