US

OL : Puel veut Cabaye

par

En vue de la saison prochaine, l’entraineur Claude Puel aimerait s’attacher les services du milieu de terrain, Yohan Cabaye. Auteur d’une belle première partie de saison, le joueur du LOSC confirme d’année en année qu’il fait partit des meilleurs à son poste en Ligue 1.

Disposant d’un bon de sortie pour l’été prochain, ce dernier devrait être intéressé par un départ. Néanmoins plusieurs questions se posent : Est-ce Claude Puel sera toujours l’entraineur de l’OL ?

Ensuite Bordeaux serait également sur les rangs pour accueillir le joueur lillois. Ce dernier serait en pole position pour pallier le départ du brésilien, Fernando.

Dernière possibilité, en cas de qualification de Lille pour la prochaine Ligue des Champions, ce dernier pourrait être tenté de rester une saison supplementaire.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.