US

OL : N’Zogbia, Faubert et Dindane en approche ?

par

L’Olympique Lyonnais pourrait dans les prochains jours annoncer l’arrivée de plusieurs recrues. En effet selon RMC, les dirigeants lyonnais seraient à la recherche d’un latéral gauche et droit et d’un attaquant. En ce qui concerne le premier poste, Charles N’Zogbia serait la priorité lyonnaise. Claude Puel apprécie le profil du Magpies qui peut évoluer également milieu gauche. Les négociations seraient en bonnes voies entre les deux formations.

Pour le poste de latéral droit, Julien Faubert serait la piste privilégiée de l’entraineur des Gones. L’OL devrait entamer les premières discussions avec les Hammers concernant l’indemnité de transfert. Une chose est sure, l’ancien bordelais s’est dit ravi de l’intérêt du septuple champion de France, il aurait d’ores et déjà donné son accord pour revenir en Ligue 1.

Concernant le poste d’attaquant, les dirigeants lyonnais auraient pris quelques renseignements sur le lensois, Aruna Dindane. Néanmoins cette piste pourrait être vite abandonnée puisque l’international ivoirien ne ferait pas l’unanimité au sein de l’équipe dirigeante notamment du côté de Bernard Lacombe qui lui souhaiterait le recrutement du jeune brésilien, Guilherme.

Néanmoins le quota d’extra-communautaires est bloquant à Lyon à moins que Fred ou Fabio Santos ne libérent une place dans les prochains jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.