US

OL: Martial out? Mounier in?

par

Si Jean-Michel Aulas a indiqué que le mercato lyonnais serait en grande partie fait grâce au centre de formation, un cador européen pourrait venir y piocher avant. En effet, selon Tuttosport, la Juventus Turin apprécierait le jeune attaquant, Anthony Martial (17 ans). L’international français U18 a un contrat qui expire en juin.

Au rayon des arrivées, les Gones aimeraient récupérer un de leur ancien joueur. Il s’agirait du milieu gauche de Montpellier, Anthony Mounier, si l’on en croit les colonnes du 10Sport. Le joueur formé à l’OL ne devrait, cependant, être vendu que contre 3 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.