US

OL : Lisandro et Lovren courtisés

par

Lyon a besoin d’argent et pour en récupérer, le club sera peut-être obligé de vendre ses meilleurs joueurs cet été et notamment Lisandro Lopez, ainsi que Dejan Lovren.

Le premier, dont les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat devraient prochainement débutés, figurerait toujours sur les tablettes de deux formations italiennes. Il s’agirait de la Juventus Turin et la Fiorentina, d’après le Corriere dello Sport.

En ce qui concerne le second, Nikky Vuksan, l’agent du croate, a affirmé que son poulain était très courtisés : « Lovren est un joueur très attractif et il y a de multiples demandes à son sujet. J’ai fait suivre tous les clubs intéressés pour des offres ou des renseignements à Lyon. C’est l’un des meilleurs jeunes défenseurs du monde et il est évident qu’il va continuer d’attirer l’intérêt des meilleurs clubs. Par exemple, contre Tottenham, on sait qu’il a beaucoup impressionné car il était l’un des meilleurs joueurs du match lors des deux rencontres. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.