US

OL : L’agent d’Alves prêt à discuter

par

A la recherche d’un défenseur central de niveau international pour la saison prochaine, la formation de l’Olympique Lyonnais serait trés intéressé à l’idée de recruter Bruno Alves. Sous contrat avec le FC Porto, ce dernier aurait un bon de sortie pour changer de club lors du prochain. Intérrogé, l’agent du joueur a confirmé qu’il était prêt à discuter avec l’OL.

 » Suite à ce qui se dit au sujet d’une proposition de l’OL pour Bruno Alves, je confirme que le moment est venu pour Bruno de vivre une nouvelle experience dans un nouveau championnat. Je ne vois aucun inconvénient à négocier avec lyon, à condition que le club propose propose un effectif susceptible de réaliser une grande saison, avec de grands objectifs « .

Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe n’ont plus qu’à foncer pour trouver un accord avec le FC Porto concernant l’indemnité de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.