US

OL : Gomis veut rester

par

Bafetimbi Gomis qui dispose d’un bon de sortie, ne veut pas quitter l’Olympique Lyonnais. Ce dernier qui a refusé une proposition de Fenerbahçe, s’est exprimé devant la presse pour s’exprimer sur son avenir notamment sur son envie de rester à l’OL.

«Je n’avais pas envie de quitter Lyon, j’ai passé un transfert difficile l’année dernière : quitter St-Etienne pour Lyon ce n’est pas toujours évident, et même si je me sentais Lyonnais dès le début, il m’a fallu un an pour bien m’intégrer, bien connaître le club, bien me sentir dans le groupe. Je veux maintenant remplir les objectifs que je m’étais fixés en arrivant ici : remporter des titres. (?) Cela aurait été un échec de partir, notamment après la saison dernière qui s’est plutôt bien passée pour ma première année ici. J’avais eu une discussion avec le coach en fin de saison dernière, on avait décidé de rester ensemble encore au mois un an. Je suis donc 100% Lyonnais et prêt à relever tous les défis.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.