US

OL : Cissokho tout proche de signer

par

L’Olympique Lyonnais devrait dans les prochaines heures, annoncer l’arrivée d’une nouvelle recrue dans son effectif. En effet selon le site RMC, les dirigeants lyonnais seraient tombés d’accord avec ceux du FC Porto sur l’indemnité de transfert du latéral gauche, Aly Cissokho. Le club rhôdanien devra débourser la somme de 15 millions d’euros. En cas de revente du joueur, le club portugais touchera alors 20% du transfert.

De son côté, l’ancien joueur de Gueugnon devrait signer un contrat de cinq ans avec l’OL. Son arrivée devrait pousser Fabio Grosso vers la sortie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.