US

OL : Bye bye Gomis

par

Bafé Gomis va entamer ses six derniers mois avec l’Olympique Lyonnais. Libre au mois de juin prochain, ce dernier ne va pas prolonger son contrat avec l’OL. Interrogé sur RMC, l’international tricolore s’est confié sur son avenir.

 

« J’entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu’à la fin de la saison, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe, si l’herbe est plus verte. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet été. Cela ne s’est pas fait… Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du bon Dieu. C’est toujours lui qui a guidé mes choix. Et je n’ai jamais été déçu ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.