US

OL : 14M€ pour Cissokho

par

A la recherche d’un latéral gauche afin de pallier le probable départ de Fabio Grosso, l’Olympique Lyonnais ‘intéresserait de près au joueur du FC Porto, Aly Cissokho. Auteur d’une sompteuse saison notamment en Ligue des Champions, l’ancien joueur de Gueugnon est aujourd’hui très convoité. Après avoir formulé une première offre de 8 millions d’euros, les dirigeants lyonnais envisage de revoir sa proposition à 14 millions d’euros.

Une somme qui devrait être étudiée par les dirigeants portugais car n’oublions pas que ces derniers ont recruté le français pour seulement 300.000 euros en provenance du Vitoria Setubal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.