US

OL : 13 millions + Piquionne pour Savidan

par

En effet selon le informations de RMC, l’Olympique Lyonnais serait revenu à la charge pour l’attaquant, Steve Savidan. Jean-Michel Aulas aurait formulé une offre de 13 millions d’euros en plus de Frédéric Piquionne pour convaincre les dirigeants du Stade Malherbe de Caen de laisser filer leur buteur. Cette proposition aurait été refusé par le président du club normand qui a indiqué que son joueur serait caennais jusqu’en fin de saison.

Néanmoins cela ne devrait pas decourager les lyonnais puisque ces derniers qui risquent de perdre Fred, envisagent de revenir à la charge dans les jours qui viennent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.