US

Officiel : L’Algérie à son sélectionneur !

par

C’est officiel, la fédération algérienne tient son nouveau séléctionneur. Libre de tout contrat depuis son départ de Lorient, Christian Gourcuff va prendre la succession de Vahid Halilhodzic.

 

« Le bureau fédéral a tenu sa réunion statutaire ce jour 19 juillet 2014 au Centre Technique National de la Fédération Algérienne de Football à Sidi Moussa sous la présidence de M. Mohamed Raouraoua. (…) Lors de cette réunion, le bureau fédéral a décidé de la nomination de Mr Christian Gourcuff en qualité de sélectionneur national pour les équipes A et A’ à partir du 1 er août 2014 ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.