US

OFFICIEL : GOMIS est enfin marseillais !

par

Annoncé à l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Bafétimbi Gomis est enfin un joueur de l’OM. En effet, le club olympien a confirmé sur son site internet l’arrivée sous la forme d’un prêt sans option de l’avant-centre de Swansea City.
« Son nom a souvent alimenté les rumeurs autour des mercatos olympiens. Cette fois-ci, c’est bien réel, «Bafé» Gomis est le nouvel avant-centre de l’Olympique de Marseille.

Il est arrivé ce jeudi avec un large sourire, une poignée de mains et un petit mot pour chaque membre du club croisé dans les couloirs du centre Robert Louis-Dreyfus. Bafétimbi était heureux, tout simplement. «C’est le destin», dit-il. Un garçon simple, élégant, disponible, courtois et d’une très bonne éducation

A bientôt 31 ans, il les aura le 6 août prochain, l’attaquant formé au Sporting Toulon Var, puis à Saint-Etienne, arrive à l’OM pour remplacer Michy Batshuayi. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.