Officiel : Fanni est un joueur de Montréal

Comme annoncé, le défenseur Rod Fanni qui a été laissé libre par l’Olympique de Marseille il y a quelques jours, s’est engagé avec la franchise de Major League Soccer, l’Impact Montreal. Une information confirmée sur le site officiel du club. Le joueur de 36 ans a paraphé un contrat « jusqu’au 30 juin 2018, assorti d’une option pour le reste de la saison  » et viendra notamment pallier la blessure de Diallo, comme l’a indiqué Rémi Garde.

Son arrivée va nous permettre de combler le vide laissé par la blessure de Zakaria Diallo. Rod va renforcer notre secteur défensif tout en apportant sa grande expérience au sein du groupe. J’ai apprécié la rapidité avec laquelle il a choisi de venir prendre part à notre projet dès l’instant où il a été libéré de son contrat par Marseille. Je suis certain que son apport sera très important pour les prochains matchs


Cette news Impact de Montréal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe