US

Officiel : Bilic n’est plus l’entraineur de West Ham

par

Comme on vous le rapportait hier, les dirigeants de West Ham ont bien décidé de se séparer de leur entraineur Slaven Bilic. En effet, la défaite des Hammers ce week end face à Liverpool était celle de trop pour le croate, comme l’a indiqué le 18ème de Premier League à travers un communiqué.

West Ham peut confirmer que Slaven Bilic a quitté le club aujourd’hui. Le président et le board aimeraient remercier Slaven et son équipe pour leurs services au cours des deux dernières années et demies, mais pense qu’un changement est désormais nécessaire pour que le club reprenne sa progression et soit en phase avec ses ambitions

David Moyes serait espéré pour le remplacer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.