US

Nice : Et si Digard s’en allait ?

par

Dans les prochaines semaines, les dirigeants de l’OGC Nice pourrait bien perdre leur capitaine, Didier Digard. En effet, malgré la récente prolongation de contrat qui lui a été proposée, le joueur devrait faire ses valises un an avant la fin de son bail.

« Malheureusement, nos chemins devraient se séparer. On me demande de baisser mon salaire. Donc tout ce que je peux souhaiter au club, c’est de trouver mieux que moi, je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça (…) A la base, le club pensait que j’avais envie de partir, alors que ce n’est pas le cas. En tout cas, ça surprend et ça m’a un peu vexé. J’aurais préféré qu’on me dise clairement qu’il fallait que je parte » a confié l’intéressé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.