US

Nice discute avec Civelli et Ospina

par

Libre à l’issue de la saison, Renato Civelli et David Ospina pourrait finalement rester chez les Aiglons, malgré certaines convoitises, comme l’OM pour le défenseur. En effet, Jean-Pierre Rivère, le président niçois a confirmé sur le site internet du club que des discussions ont été entamées avec les agents des deux joueurs.

« Ce sont des garçons que nous apprécions, que nous connaissons. Notre groupe possède une marge de progression intéressante et il est évident que moins il bougera, plus facilement il progressera. Des discussions sont en cours avec leurs agents. Mais je préfère parler des choses une fois qu’elles sont faites, ou pas.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.