US

Niang évoque la Premier League

par

Elément indispensable du dispositif d’Eric Gerets, l’attaquant Mamadou Niang évolue maintenant à Marseille depuis quatre saisons où il était arrivé en provenance du Racing Club Strasbourg. A 29 ans, ce dernier pourrait quitter le club de la Cannbière afin de vivre que éxperience de l’autre côté de La Manche du côté de l’Angleterre.

Intéroggé par le quotidien Le Parisien, l’international sénégalais s’est exprimé sur son avenir : « Je me plais énormément ici. Jouer à l’OM était un rêve de gamin. Mais tout peut aller très vite.  Jouer à l’étranger, c’est une expérience que j’aimerais connaître avant la fin de ma carrière. Le championnat anglais est celui que je préfère. J’ai souvent Djibril (Cissé) au téléphone. Il est content là-bas. »

A noter que lors du dernier mercato hivernale, la formation anglaise d’Everton était prête à mettre 12 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’ancien strasbourgeois. Récemment Portsmouth serait également venu aux nouvelles.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.